Man Utd + Ten Hag : Duo gagnant en vue ?

Man Utd + Ten Hag : Duo gagnant en vue ?

Man Utd : Ten Hag sur un fil, mais pas encore out ?

Coup de théâtre à Manchester United ! Alors qu’on le disait sur le départ, Erik ten Hag pourrait finalement rester à la tête des Red Devils.

Un changement de cap après la victoire en FA Cup ?

Avant la finale de la FA Cup, on annonçait déjà le départ de Ten Hag, quel que soit le résultat. Manchester United a pourtant créé la surprise en s’imposant face à Manchester City et en remportant le trophée. Depuis, le son de cloche a changé.

Selon le Manchester Evening News, le club n’a pas tranché et envisage même de prolonger le contrat du coach néerlandais. Les potentiels remplaçants, dont on leur aurait parlé, seraient même informés qu’il n’y a peut-être pas de place pour eux à Old Trafford cet été.

Ten Hag sous contrat, des discussions avec des remplaçants

Hag_only4fun

Lié à Manchester United pour une année encore (avec une option pour une année supplémentaire), Ten Hag a vu des discussions s’ouvrir avec des successeurs potentiels. Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino, tous deux sans club actuellement, seraient intéressés par le poste. La piste menant à Kieran McKenna d’Ipswich Town semble cependant s’être refroidie, le manager étant sur le point de prolonger son contrat avec son club récemment promu.

Un bilan global et pas uniquement sportif

C’est l’ensemble de la saison de Manchester United qui sera passé au crible lors d’une prochaine revue d’effectif, et pas seulement les résultats sportifs. Le co-propriétaire Sir Jim Ratcliffe pointerait d’ailleurs du doigt la structure du club, plus que le travail de Ten Hag. Des renforts arrivent côté dirigeants avec l’arrivée du CEO Omar Berrada et du directeur technique Jason Wilcox. Les Red Devils tentent également de recruter Dan Ashworth de Newcastle United en tant que directeur sportif.

Reste à savoir si Ten Hag saura convaincre les dirigeants mancuniens de lui laisser mener à bien son projet. Réponse prochaine !

À lire aussi : Triomphe en C1 : Giraldez aux anges !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *